Arnaud, Erine et Joséphine sont décédés. Ils ont décidé de télécharger leur conscience dans un programme informatique par peur de mourir. Arnaud, Érine et Joséphine se réveillent dans une salle qu'ils ne connaissent pas. Leurs souvenirs remontent peu à peu, ils se souviennent qu'ils sont morts mais qu'ils ont pris la décision de ne pas disparaître.
Arnaud, Erine et Joséphine sont décédés. Ils ont décidé de télécharger leur conscience dans un programme informatique par peur de mourir.
Arnaud, Érine et Joséphine se réveillent dans une salle qu'ils ne connaissent pas. Leurs souvenirs remontent peu à peu, ils se souviennent qu'ils sont morts mais qu'ils ont pris la décision de ne pas disparaître. Ils se retrouvent donc dans leur bulle, leur environnement de « longue-vie », le programme informatique dans lequel ils vivront pour toujours.
Pourquoi ont-ils choisi de s'enfermer ? Pourquoi sont-ils ensemble ? Ils se questionnent sur le sens des relations humaines, l'amour et les apparences tout au long de la pièce.