Entre autres, on a pu la voir dans :
Naïves hirondelles de R. Dubillard, m.e.s. A.-E. Sorlin
et A. Lamarque
Un hibou à soi de D. Paquet, m.e.s. P. Simon
Cabaret : les bêtes, m.e.s. J.-L. Martin-Barbaz
L’Assemblée des Femmes de Aristophane, adaptation D. Paquet, m.e.s. P. Simon
Les Chemins de fer de E. Labiche, m.e.s. H. Van Der Meulen
Les mariés de la tour Eiffel de J. Cocteau, m.e.s. J.-M. Hoolbelcq
et H. Van Der Meulen
La Locandiera de C. Goldoni
Bajazet de Racine, m.e.s. Hervé van der Meulen, au Studio Théâtre d’Asnières
2001 L’Homme en Question de Félicien Marceau au Théâtre de la Porte St
Martin
Dom Juan de Montherlant au Théâtre de la Madeleine, m.e.s. Jean-Luc
Tardieu
Barouf à Chioggia, m.e.s. Jean-Louis Martin Barbaz, au Théâtre 13
2003 Faut pas payer de Dario Fo, m.e.s. Patrick Roldez au Tambour
Royal
2004 La Quatrième Sœur de Janusz Glowacki, m.e.s. Camille Chamoux
Elle a reçu le Prix d’interprétation aux Espoirs du TBB pour Vera dans Un mois à la Campagne de Tourgueniev et pour La Locandiera au Festhéa.
13 Juillet de Micho Tsuda aux côtés de Yoshi Oida,
Et si je parle, long-métrage de Sébastien Gabriel
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
Avant-Seine, Colombes
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
L’histoire d’une génération qui ne veut rien lâcher au risque de nécroser celle qui vient, Molière l’a génialement racontée dans L’Avare. Pièce hilarante sur un grand vice, un désir ogresque qui confine à la folie, à la tyrannie.
Paris-Villette, Paris
C’est l’anniversaire de Lo. Une bougie brûle sur un gâteau mais toute la famille Tardi Muller retient son souffle. Qu’est-il arrivé ? La scène se rejoue, se distord, se débat et nous entraine dans leur incroyable passé, notre futur.
Théâtre des Abbesses, Paris
Germaine Acogny a réussi à créer l’École des Sables, dans un village de pêcheurs, Toubab Dialaw. Mais le projet d’un port à conteneurs menace la pêche artisanale et l’écosystème de toute la côte. Elle alerte sans relâche sur la situation. En réponse, Mikaël Serre réunit comédiens, auteurs, danseurs, sénégalais et français, pour éclairer les enjeux humains, culturels et historiques. Le « développement » justifie-t-il le sacrifice d’un patrimoine vivant?
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Avec Cœur Poumon, Daniela Labbé Cabrera nous plonge dans l’univers des soignants, en reconstituant sur scène un service de réanimation pédiatrique. Elle écrit une fiction pour raconter l’odyssée d’une femme qui revient sur les lieux où son enfant a été sauvé. A partir de 14 ans.
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Voilà quelque temps que Thomas Scimeca, Anne-Élodie Sorlin et Maxence Tual ont choisi de créer ce spectacle où ils se demandent avec leur humour parfois cru et sur un mode volontiers mélancolique comment s’y prendre pour réparer le monde entier… ou presque.
Théâtre Sénart, Lieusaint
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Kamel Abdessadok, comédien issu de l'illustre compagnie Les 26000 couverts, s’empare des archétypes du spectacle populaire pour tenter de développer sa propre mythologie.
"Il y a l’image que nous pensons renvoyer de nous-même et l’image que les autres perçoivent. Entre les deux, il y a ce vide, ce plein, les arrangements avec le réel."
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Kamel Abdessadok, comédien issu de l'illustre compagnie Les 26000 couverts, s’empare des archétypes du spectacle populaire pour tenter de développer sa propre mythologie.
"Il y a l’image que nous pensons renvoyer de nous-même et l’image que les autres perçoivent. Entre les deux, il y a ce vide, ce plein, les arrangements avec le réel."
Théâtre de Paris, Paris