Il a suivi une formation complète au métier de comédien, des études classiques au Conservatoire à la Comedia Dell’Arte en passant par l'« Acting in English ».
Il a d’abord joué des classiques sous la direction de P. Parsat, puis avec la Compagnie Regard’en France dans le cadre du Théâtre dans le Noir au Petit Hébertot (1994-98).
1993 Lorenzaccio Alfred de Musset, m.e.s. Ludovic Nobileau
1993 Mehari et Adrien de Hervé Blutch, m.e.s. François Dubos
1994 Thomas More Jean Anouilh, m.e.s. Jean-Luc Jeener
1995 Jacques et son maître de Milan Kundera, m.e.s. Michel Laliberté
1995 Cendres et lampions de Noëlle Renaude, m.e.s. Ludovic Nobileau
1995 Le Partage des Os de R. Dessaignes, m.e.s. Ludovic Nobileau
1997 Dommage qu'elle soit une putain de John Ford, m.e.s. Eric Andrieu
1997 Roméo et Juliette de Shakespeare, m.e.s. Eric Andrieu
1997 Yusuru l'oiseau du crépuscule, m.e.s. Junji Fuseya
1998 Pomme d'amour de et m.e.s. Corinne Boijols
1998 3 secondes ce jour là de Emmanuel Dupuis, m.e.s. Serge Lalou
1999 T'as tort Totor, m.e.s. A. Stammbach, Festival d’Avignon
2000 L'histoire en vrai de Jacques Serena, m.e.s. Véronique Vellard
2001 Un pas de deux de Emmanuel Dupuis, m.e.s. Serge Lalou
2001 Médée d'Hans Henny Jahnn, m.e.s. Anita Piccahiarini
Pas loin d’une éternité d’Eugène Durif, m.e.s. Sophie Rappeneau
2002 Meeting d'après Rosa Luxembourg, m.e.s. Eléonora Rossi
2004 Séjour pour 8 à Tadécia de Luc Girerd, m.e.s. Gildas Bourdet
2005 Monsieur Chasse ! d’après Feydeau, m.e.s. Aline César
Une journée si tranquille de Jeremie Farley
2006-07 L’Avare de Molière, m.e.s. Georges Werler
Pensées assises, court métrage, réal. Mathieu Robin, Prix d’interprétation en 2003 au Festival Jean Carmet (prix du jury, prix du public)
L'homme simple, court métrage, réal. Philippe Walter
Abandon, court métrage, réal. Thomas Buchwalder
Sang d'encre, court métrage, réal. Ronan Sochard et Thierry de Gevigney
Entre nous, réal. Serge Lalou
Les saisons de l’âme, court métrage, réal. Lydie Bricout
Evangeline Dieu, court métrage, réal. Laurent Georjin
Le nid de la biche, réal. Laurent Georjin
Homo Batignolus, réal. Anne Sarkissian
Théâtre de Paris - Salle Réjane, Paris
Dans les coulisses du pouvoir, jusqu’où peut-on manipuler la vérité ? Plongez dans un thriller haletant où journalistes et politiciens tissent des liens aussi dangereux qu’inavouables.
Gymnase Marie Bell, Paris
L'étoile du nord, Paris
Théâtre de la Porte Saint-Martin, Paris
Avant-Seine, Colombes
Proscenium, Paris
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Espace La Comedia, Paris
Théâtre de l'Ouest Parisien, Boulogne Billancourt
La Colline (Théâtre National), Paris