Christine commence le théâtre dans la troupe de Catherine Brieux et poursuit son apprentissage auprès d’Andréas Voutsinas et à la classe libre Florent.
Elle joue Les femmes savantes sous la direction de Gloria Paris et Isabelle Moreau, Jésus était son Nom de Robert Hossein, fait partie de la troupe de Marcel Guignard, joue des spectacles pour enfants avec le théâtre Plume, du spectacle de rue avec Les Anthropologues et collabore régulièrement au sein de différentes compagnies.
Son métier de comédienne l’emmène régulièrement dans diverses tournées en France et à l’étranger. Avec Nicolas Hocquengem elle crée la Compagnie Théâtrale de la Cité qui allie répertoire contemporain et classique ; la compagnie dirige le théâtre de Bligny.
Au cinéma et à la télévision elle travaille avec Marion Sarrault, Lyèce Boukhitine, Serge Meynard, Pierre Zellner, Rosalie Tenaillon Chackal…
Elle intervient régulièrement en milieu scolaire et professionnel et accompagne les auteurs contemporains avec le collectif A mots découverts.
On a pu la voir dernièrement au théâtre de l’Athénée dans les mises en scène de Wendy Beckett Camille Claudel et Un espoir.
Elle était dernièrement au Théâtre National de Bordeaux avec Je meurs comme un pays de Dimitris Dimitriadis mis en scène par Cyril Desclés et jouera la prochaine pièce de Céline Le Coustumer Longue vie aux autruches.
On peut la voir actuellement dans la pièce d’Eric Bu Dolto, Lorsque Françoise paraît.
Lavoir Moderne Parisien, Paris
Ce spectacle parle d’un couple de jeunes parents qui se retrouvent aux urgences avec leur nourrisson d’un mois. On leur dit que tout va bien se passer et qu’il ne faut pas s’inquiéter, mais très rapidement, on les accuse d’avoir maltraité l’enfant et on le leur retire. À partir de 12 ans
Reine Blanche, Paris
Être jumeaux, avoir 40 ans et vivre dans une famille qui met la tête dans le sable, pas simple !
Théâtre Lepic, Paris
D’où vient la pensée de Françoise Dolto ? Une pensée qui nous parait si commune aujourd’hui, si évidente – bien que toujours décriée par certains – mais qui a représenté un tel bouleversement dans les mœurs, une véritable révolution quant au regard que les adultes portaient sur les enfants.
Théâtre Lepic, Paris
D’où vient la pensée de Françoise Dolto ? Une pensée qui nous parait si commune aujourd’hui, si évidente – bien que toujours décriée par certains – mais qui a représenté un tel bouleversement dans les mœurs, une véritable révolution quant au regard que les adultes portaient sur les enfants.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Théâtre de l'Opprimé, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
Clavel, Paris