2004-2005 Conservatoire municipal du XIXème arrondissement, cours dirigé par Michel
Armin
2003-2004 Cours d’art dramatique professionnel dirigé par Patrick Bonnel, parrainage de Jean-Pierre Darroussin et Ariane
Ascaride
Juin 2003 Stage autour de Michel Vinaver et d’Edward Bond avec Guillaume Levêque
Octobre 2001 à juin 2003 Atelier International de Théâtre de Blanche Salant
2003/2005 Maîtrise art du spectacle à l’institut d’études théâtrales à
Paris III
2001 DEUG A.E.S., Paris I Sorbonne
1999 Baccalauréat ES, lycée Mistral à Fresnes
2004 Dissident, il va sans dire de Michel Vinaver, m.e.s.
Adrien Beal Rôle de Philippe au Studio de l’Ermitage et au Zanzibar Hôtel
2004-2005 Pheadra 1 et 2, performances de Gildas Veneau hors les murs
2003 Les Mondes d’Edward Bond, m.e.s. Barbara Nicolier, Gilles David et David
Tuaillon au Théâtre National de la Colline
2002-2003 Mille francs de récompense de Victor Hugo, m.e.s. Françoise
Spiess au Théâtre du Nord-Ouest Rôle d’Edgar Marc
Depuis Nov 2004 Création et animation d’une équipe d’ improvisation au collège Jacques Decour à Paris
Sept 2004 Voix pour une annonce publicitaire à la radio sur la prévention routière
Juillet 2004 Confiture, déconfiture. Téléfilm de Rosalie Kauffman
Juin 2004 Silhouette dans un téléfilm avec Richard Berry
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Maison de l'environnement, Magny-les-Hameaux
Derrière le titre d’une des plus célèbres chansons de NTM, la Cie Légendes Urbaines poursuit sa réflexion sur les représentations de la banlieue. Elle s’empare cette fois d’une histoire de la culture hip-hop qui fut d’abord une contre-culture née en banlieue, avant de devenir une culture dominante.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Comment est né le rap ? Qu’est-ce que le Hip-Hop ? Quel est le lien entre musique et politique ? Pourquoi parle-t-on de culture dominante ?
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Depuis les échauffourées des Minguettes à Vénissieux en 1981, les récits télévisuels consacrés aux périphéries urbaines ont peu à peu forgé un véritable mythe social, culturel et économique encore vivace aujourd’hui : la banlieue renfermerait tous les maux de notre société. La Compagnie Légendes Urbaines met en scène cette fabrique de l’information qui a produit ce mythe prégnant : celui de quartiers populaires dits « dangereux » ou « désœuvrés ».
Paris-Villette, Paris
Depuis les échauffourées des Minguettes à Vénissieux en 1981, les récits télévisuels consacrés aux périphéries urbaines ont peu à peu forgé un véritable mythe social, culturel et économique encore vivace aujourd’hui : la banlieue renfermerait tous les maux de notre société. La Compagnie Légendes Urbaines met en scène cette fabrique de l’information qui a produit ce mythe prégnant : celui de quartiers populaires dits « dangereux » ou « désœuvrés ».
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Depuis les échauffourées des Minguettes à Vénissieux en 1981, les récits télévisuels consacrés aux périphéries urbaines ont peu à peu forgé un véritable mythe social, culturel et économique encore vivace aujourd’hui : la banlieue renfermerait tous les maux de notre société. La Compagnie Légendes Urbaines met en scène cette fabrique de l’information qui a produit ce mythe prégnant : celui de quartiers populaires dits « dangereux » ou « désœuvrés ».
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses
Depuis les échauffourées des Minguettes à Vénissieux en 1981, les récits télévisuels consacrés aux périphéries urbaines ont peu à peu forgé un véritable mythe social, culturel et économique encore vivace aujourd’hui : la banlieue renfermerait tous les maux de notre société. La Compagnie Légendes Urbaines met en scène cette fabrique de l’information qui a produit ce mythe prégnant : celui de quartiers populaires dits « dangereux » ou « désœuvrés ».
Atelier du Plateau, Paris
Echangeur, Bagnolet
Atelier du Plateau, Paris
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville