Ecole Supérieure d'Art Dramatique du T.N.S. (Promotion 1995)
Karl Marx, Théâtre inédit d’après Shakespeare, J. Derrida, K. Marx et B.
Chartreux, m.e.s. Jean-Pierre Vincent
Le jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, m.e.s. Jean-Pierre Vincent
Tartuffe de Molière, m.e.s. Jean-Pierre Vincent
Lorenzaccio de Alfred de Musset, m.e.s. Jean-Pierre Vincent
La jalousie du barbouillé de Molière, Cie les Fous du Roy
Lève-toi et marche d’après F.M. Dostoïevski, m.e.s. Joël Jouanneau
Tête d’Or de Claudel, m.e.s. Claude Buchvald
Hercule Furieux, Hercule sur l’Œta de Sénèque, m.e.s. Jean-Claude Fall
Thyeste, Les Troyennes, Agamemnon de
Sénèque, m.e.s. Adel Hakim
Splendid’s de Jean Genet, m.e.s. Laurent Gutmann
Armor, m.e.s. Philippe Boulay
Dans la jungle des villes, m.e.s. Hubert Colas et Philippe Duclos
Cabaret chaosmique, m.e.s. Enzo Cormann
Threepenny Lea, m.e.s. Bernard Sobel
L'Aiglon, m.e.s. François Rancillac
La petite Catherine de Heilbronn, m.e.s. Philippe Berling
Montserrat, m.e.s. Robert Kimmich
Les mains sales, m.e.s. Robert Kimmich
Cycle L'acteur et
son art, m.e.s. Michèle Kokoswoski
De l'exercice à la répétition, m.e.s. Anatoli Vassiliev
Des origines au commencement, m.e.s. Jerzy
Grotowski
La Fausse Suivante ou le Fourbe puni de
Marivaux, m.e.s. Elisabeth Chailloux
Lâge des possibles de Pascale Ferran
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Julie Duclos revient avec une « fresque des temps modernes » due au plus grand dramaturge suédois contemporain. Cela pourrait être un documentaire, mais métamorphosé par une langue à la fois poétique, triviale et redoutablement précise
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Julie Duclos revient avec une « fresque des temps modernes » due au plus grand dramaturge suédois contemporain. Cela pourrait être un documentaire, mais métamorphosé par une langue à la fois poétique, triviale et redoutablement précise
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Comment raconter aux enfants la formidable histoire des abeilles ? Dans ce conte documentaire inspiré de La Vie des Abeilles de Maurice Maeterlinck, le jeu se mêle à la danse, aux odeurs de miel, invitant le jeune public à observer la grandeur de l’infiniment petit ! Dès 7 ans.
Reine Blanche, Paris
Lui, c’est Anton Tchekhov, elle, c’est Lika Mizinova : La Mouette. Ils se plaisent, se désirent, se titillent, s’agacent, se manquent. Ils s’écriront presque 10 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Jamais trop de Shakespeare pour secouer nos âmes. Pour cette nouvelle création de Gérard Watkins à La Tempête, c’est à un rendez-vous magnétique avec le fils du roi du Danemark qu’il faut se préparer, d’une autre époque, sans doute un peu sixties. Avec Anne Alvaro.
Paris-Villette, Paris
Comment raconter aux enfants la formidable histoire des abeilles ? Dans ce conte documentaire inspiré de La Vie des Abeilles de Maurice Maeterlinck, le jeu se mêle à la danse, aux odeurs de miel, invitant le jeune public à observer la grandeur de l’infiniment petit ! Dès 7 ans.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Comment raconter aux enfants la formidable histoire des abeilles ? Dans ce conte documentaire inspiré de La Vie des Abeilles de Maurice Maeterlinck, le jeu se mêle à la danse, aux odeurs de miel, invitant le jeune public à observer la grandeur de l’infiniment petit ! Dès 7 ans.
Déchargeurs, Paris
Lui, c’est Anton Tchekhov, elle, c’est Lika Mizinova : La Mouette. Ils se plaisent, se désirent, se titillent, s’agacent, se manquent. Ils s’écriront presque 10 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Paris-Villette, Paris