Il est metteur en scène et comédien.
Résident au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis de 1991 à 1993. Membre du groupe artistique permanent du Théâtre Nanterre-Amandiers de 1994 à 1997.
Depuis 1991, anime de nombreux ateliers en milieu scolaire, universitaire, psychiatrique et auprès d’amateurs (1998 : quartier Floréal de Saint-Denis).
Depuis 1996, directeur de l’Ensemble Atopique, compagnie de théâtre professionnelle implantée en Creuse, partenaire du théâtre Jean Lurçat - Scène nationale d'Aubusson.
Lauréat de la villa Medicis hors les murs en 1999, il s éjourne au Japon, découvre les arts traditionnels de la scène et rencontre l’auteur dramatique Oriza Hirata, dont il mettra en scène Tokyo Notes et Gens de Séoul.
Ancien élève du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique.
2018 Bérénice Paysages d'après Jean Racine
2013 Elisabeth ou L'équité de Eric Reinhardt
2011 Mademoiselle Julie d’August Strindberg
Corps... d’après le roman d’Alexandra Badea
2005 Animal de Roland Fichet
2004 Shadowtime, opéra de Brian Ferneyhough, livret de Charles Bernstein
L’Illusion Comique de Pierre Corneille
2003 Kyrielle du sentiment des choses de Jacques Roubaud et François Sarhan
2002 Les Paravents de Jean Genet à la Colline
2001 Bérénice de Jean Racine, m.e.s. avec Bernardo Montet
2000 Forever Valley, opéra d'après le roman de Marie Redonnet, musique de Gérard Pesson
Tokyo Notes d'Oriza Hirata
1999 Nous, les héros de Jean-Luc Lagarce, Festival de Toga, Tokyo
1999 A trois de Barry Hall, Scène nationale d'Aubusson, tournée
1999 L'île des morts de A. Strindberg
Le gardien de Tombeau de F. Kafka
1997-98 Un avenir qui commence tout de suite de Vladimir Maïakovski
1996-98 L’annonce faite à Marie de Paul Claudel
1994 Une planche et une ampoule de Frédéric Fisbach
1993 Essais 1, 2, 3, de et m.e.s Valérie Blanchon et Frédéric Fisbach.
Acteurs, acteurs, Théâtre de l'Eclipse de Juvisy-sur-Orge.
1992 Les Aventures d'Abou et Maimouna dans la lune de Frédéric Fisbach
Il met en scène des opéras, contemporains ou classiques, Forever Valley en 2000, suivi par Kyrielle du sentiment des choses, Agrippina, et Shadowtime.
1998 A trois de Barry Hall au TGP Saint-Denis et tournée
1998 Tokyo notes de Oriza Hirata auTGP Saint-Denis et tournée
1998 L’amateur de Gerardjan Rijders à Théâtre Ouvert
2017 Et Dieu ne pesait pas lourd de Dieudonné Niangouna
2013 Shéda, de et m.e.s. Dieudonné Niangouna
2010 Images latentes
2009 Phèdre de Racine
2005-2012 Hippolyte de Robert Garnier
1999 L'île des morts de Strindberg
Le gardien de Tombeau de Kafka
1997 Salo et Pétrole de Pier Paolo Pasolini, m.e.s. Laurent Sauvage
1996 Tout est bien qui finit bien de William Shakespeare, m.e.s. Jean-Pierre Vincent
1995 Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare, m.e.s. Stanislas Nordey
Ciment de Heiner Müller, m.e.s. Stanislas Nordey
Splendid's de Jean Genet, m.e.s. Stanislas Nordey
1994 Vole mon dragon de Hervé Guibert, m.e.s. Stanislas Nordey
Pylade de Pier Paolo Pasolini, m.e.s. Stanislas Nordey
Ambulance de Gregory Motton, m.e.s. Antoine Caubet
1993 Calderon de Pier Paolo Pasolini, m.e.s. Stanislas Nordey
1992 La légende de Siegfried de Stanislas Nordey
Joe Bousquet, rue de Verdun de Viviane Theophilidès, m.e.s. V. Théophilidès
1991 Bête de Style de Pier Paolo Pasolini, m.e.s. Stanislas Nordey
1998 Jean Genet, l’homme en guerre, participation à un atelier organisé par l’Académie expérimentale des théâtres au Bennington college (USA).
1998 L’Annonce faite à Marie, préparation d’un chœur de comédiens tchèques à Prague.
Il réalise un long m étrage en 2007, La Pluie des prunes qui reçoit le Prix du meilleur film au Festival du film de Genève.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
La Colline (Théâtre National), Paris
La Colline a souhaité rapprocher des jeunes comédiens d'auteurs de la même génération, grâce à un appel à textes. Les six textes lauréats seront mis en scène sous la direction artistique de Frédéric Fisbach et dévoilés au public au rythme de deux solos par soirée.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
Dans cette adaptation à la scène du roman de Gaël Faye, Prix Goncourt des lycéens, Frédéric R. Fisbach déploie une forme chorale pour mieux rendre compte des bouleversements vécus par le héros, contraint face au génocide des Tutsis de basculer du jour au lendemain du monde de l’enfance à celui des adultes. À partir de 14 ans.
La Colline (Théâtre National), Paris
Théâtre Ouvert, Paris
Théâtre de Belleville, Paris
Théâtre Ouvert, Paris
Le Tarmac, Paris
MC93, Bobigny
Théâtre Ouvert, Paris
Théâtre Ouvert, Paris