Membre, de 2005 à 2007, de « l'unité nomade de formation à la mise en scène » au CNSAD, elle a d’abord suivi des études de Lettres et de Philosophie (DEA) à l'Université de Paris-X et une formation de comédienne à l'école Claude Mathieu.
Elle y crée, avec Jean Bellorini, la compagnie Air de Lune : ensemble ils mettent en scène la comédie musicale Un violon sur le toit, puis Inconnu à cette adresse de Kreysmann Taylor et participent à la création du Festival Premiers Pas qui a lieu à l'initiative d'Ariane Mnouchkine à la Cartoucherie de Vincennes. Ils y joueront La Mouette d’Anton Tchekhov, en 2003, et Yerma de Federico Garcia Lorca, en 2004.
Elle a également mis en scène L'Opérette imaginaire de Valère Novarina qui s'est jouée au Lavoir Moderne Parisien dans le cadre du festival « Nourritures Novarina », puis en janvier 2008 au Théâtre de la Cité Internationale. Ce spectacle tourne pendant la saison 2008-2009, après la Comédie de Béthune, l’Onde de Vélizy et le Festival international de Sibiu, au CDN de Dijon, au Théâtre de la Renaissance à Oullins, au Phénix de Valenciennes, au TNT de Toulouse, à Laval, à l'Apostrophe de Cergy, à Rethel et à Cachan.
En 2006, elle effectue un stage d’observation sur L'italienne à Alger de Rossini, mise en scène par Toni Servillo au Festival d'Art Lyrique d'Aix-en-Provence et un stage technique au TNS. En 2007, elle effectue un stage de direction d’acteurs avec Alain Françon, puis un stage de mise en scène à Cracovie avec Krystian Lupa.
Elle a joué notamment dans La Cuisine d'Elvis de Lee Hall, mise en scène par Marion Bierry au Théâtre de Poche-Montparnasse, et dans plusieurs spectacles musicaux comme Ma plus belle histoire mise en scène par Charlotte Arrighi de Casanova.
En 2007, elle a joué dans Filumena Marturano d'Eduardo de Filippo au Théâtre de l'Athénée, mis en scène par Gloria Paris dont elle est également l'assistante à la mise en scène.
En mars 2008, elle est assistante à la mise en scène sur Falstafe de Valère Novarina, mis en scène par Claude Buchvald au Théâtre National de Chaillot
En février 2009, elle met en scène Oui aujourd’hui j’ai rêvé d’un chien, d’après des textes de Daniil Harms au Théâtre de la Bastille. En mai 2009, elle collabore à la mise en scène de Horace de Corneille au Théâtre de la Tempête.
En novembre 2009, elle met en scène Liliom de Ferenc Molnar au Théâtre de la Tempête. En janvier 2010, elle co-met en scène avec Jean Bellorini l’opéra-bouffe Barbe Bleue de Jacques Offenbach en Suisse et en France.
Depuis 2012, elle collabore avec le Théâtre de Paille sur Dans la Solitude des champs de coton de Bernard-Marie Koltès et sur J’ai tout de Thierry Illouz en coproduction avec la Comédie de Picardie. Dernièrement elle a mis en scène Faim, d’après Poème du Petit Poucet de Sylvie Nève, en résidence à l’automne 2012 à Lilas en Scènes, repris en avril 2014 à la Manufacture des Abbesses. La compagnie Oui aujourd’hui est en résidence au Hublot de Colombes pour la saison 2015-2016.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Essaïon, Paris
« Je pense même que la meilleure définition de l'homme est la suivante : créature bipède et ingrate. »
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Le Hublot, Colombes
Manufacture des Abbesses, Paris
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Théâtre de la Bastille, Paris
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Essaïon, Paris