Après une formation à l’Académie Supérieure d’Art Dramatique Pierre Debauche, elle part pour Londres travailler le jeu et le chant, au Rose Bruford College of Speech and Drama. De retour en France, elle est engagée pour trois saisons au Théâtre du Jour, dans la Compagnie Pierre Debauche. Elle y joue, entre autres, Dorine dans Tartuffe, Joad dans Athalie et le rôle-titre dans La Périchole d’Offenbach. Elle y conçoit et met en scène son premier spectacle musical, Salut les copains.
Elle travaille ensuite trois saisons à la Comédie-Française sous les directions de Daniel Mesguich, Véronique Vella, Alexander Lang, et depuis dans divers théâtres parisiens (Théâtre national de Chaillot, Théâtre 14, Espace Rachi,…). Au sein de Cinquième Saison Productions, elle conçoit et interprète un spectacle musical, Corpus Délires qui est joué en métropole et à la Réunion, elle interprète le rôle-titre de La Fausse Suivante au Théâtre 14, et elle écrit, met en scène et interprète Paroles d’Alzheimer, dont une première version est créée en 2000.
Une version retravaillée est proposée aux Festivals Avignon Off 2005 et 2006, et elle est en tournée régulièrement avec celle-ci depuis. En 2009, elle écrit et met en scène Une Carmen, création en juillet au Festival d’Avignon. En septembre 2009, elle sera assistante à la mise en scène sur le spectacle Le Loup de M. Aymé au Studio Théâtre de la Comédie-Française.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
Dans un petit village rural de la Renaissance anglaise à l’époque des chasses aux sorcières, plusieurs femmes se voient accusées de sorcellerie. Dans le cadre du Festival Actée.
Petit Gymnase, Paris
Petit Gymnase, Paris
Essaïon, Paris
Essaïon, Paris
Essaïon, Paris
Théâtre 14, Paris
Théâtre 14, Paris