Après s’être formée à l’Ecole du Studio d’Asnières, elle intègre le CFA des comédiens. Parallèlement, elle fait la connaissance d’Hervé Devolver, auteur et metteur en scène, qui l’emploie pour sa pièce La Poule et le blaireau. Puis elle monte la compagnie Qui porte quoi ? en 2005 et joue alors dans Barbe Bleue, espoir des femmes de Dea Loher, mis en scène par Laëtitia Guédon au Lavoir Moderne Parisien. Récemment, Paul Desveaux l’engage dans L’Orage d’Ostrovski pour le rôle de Glacha qu’elle joue notamment au Théâtre du Préau - Centre dramatique Régional de Vire, Maison de la Culture de Bourges, Le Trident, Scène nationale de Cherbourg, Scène nationale de Cavaillon...
Pour Le Studio, elle chante dans Coups de roulis, opérette de Willemetz et Messager, mise en scène par Hervé Van der Meulen. Elle joue dans le spectacle à domicile Le P’tit Cabaret de Quat’sous mis en salon par Pauline Bureau, et dans Le Dépit amoureux et La Jalousie du barbouillé de Molière mis en scène par Jean-Louis Martin-Barbaz. Par ailleurs, elle renouvelle sa collaboration avec Laëtitia Guédon en l’assistant sur Bintou de Koffi Kwahulé.
En 2008 elle joue dans La Cerisaie d'Anton Tchekhov, m.e.s Jean-Louis Martin-Barbaz.
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Difficile à voir quand elle nous est proche, difficile à comprendre quand elle nous est lointaine. La compagnie LSDI (Le Système pour Devenir Invisible) explore la notion de croyance à travers une collection de trente essais théâtraux recomposée à chaque représentation. À partir de 15 ans.
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Happy Apocalypse nous plonge dans un monde furieusement festif, à l’esthétique psychédélique, où chacun peut élever son clone personnel comme une plante verte, où la frontière entre humains et animaux s’estompe
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Happy Apocalypse nous plonge dans un monde furieusement festif, à l’esthétique psychédélique, où chacun peut élever son clone personnel comme une plante verte, où la frontière entre humains et animaux s’estompe
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
Happy Apocalypse nous plonge dans un monde furieusement festif, à l’esthétique psychédélique, où chacun peut élever son clone personnel comme une plante verte, où la frontière entre humains et animaux s’estompe
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Après l'apocalypse, un nouvel ordre s'installe. Zombies et humains doivent cohabiter. Qui mérite de diriger qui ? Qui sauver et qui condamner ? Résolument corrosive et véritablement moderne, cette comédie satirique de Julien Guyomard nous fait réfléchir sur notre propre société. Efficace, drôle et pertinent !
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Ubu est un homme lâche, avare et violent qui prend le pouvoir du lointain royaume de Pologne, avant de défier le Tsar de Russie dans une guerre absurde...
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre 2015, collectés par l’Institut d’Histoire du Temps Présent et en lien étroit avec le procès, Pauline Susini explore les formes de consolations et de reconstructions intimes et collectives huit ans après les attentats. À partir de 15 ans.
L'étoile du nord, Paris
En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre 2015, collectés par l’Institut d’Histoire du Temps Présent et en lien étroit avec le procès, Pauline Susini explore les formes de consolations et de reconstructions intimes et collectives huit ans après les attentats. À partir de 15 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Après l'apocalypse, un nouvel ordre s'installe. Zombies et humains doivent cohabiter. Qui mérite de diriger qui ? Qui sauver et qui condamner ? Résolument corrosive et véritablement moderne, cette comédie satirique de Julien Guyomard nous fait réfléchir sur notre propre société. Efficace, drôle et pertinent !
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Dernière œuvre du compositeur André Messager - et pas la moins vivante -, sur un livret de son complice Albert Willemet, ce Coups de roulis est aujourd’hui reprise par la compagnie des Frivolités Parisiennes. La mise en scène, confiée à Sol Espeche, s’inspire des telenovelas, envisageant les trois actes de l’opérette en autant d’épisodes de soap opera.
L'étoile du nord, Paris
En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre 2015, collectés par l’Institut d’Histoire du Temps Présent et en lien étroit avec le procès, Pauline Susini explore les formes de consolations et de reconstructions intimes et collectives huit ans après les attentats. À partir de 15 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Guillermo Pisani nous emmène dans un bar parisien, dans les coulisses de la « start-up nation ». Il en fait la critique avec un humour cruel et désopilant à travers l'histoire de 30 personnages qui évoluent sous nos yeux. Jubilatoire. À partir de 15 ans.
À la maison, Dans le monde entier
Colombier, Bagnolet
Guillermo Pisani nous emmène dans un bar parisien, dans les coulisses de la « start-up nation ». Il en fait la critique avec un humour cruel et désopilant à travers l'histoire de 30 personnages qui évoluent sous nos yeux. Jubilatoire. À partir de 15 ans.
Théâtre 13 - Glacière, Paris