Ces deux monologues, Le monde sans fin de Holly Hughes et Un choix solitaire de Sheila Duncan, examinent à travers les yeux de deux différents personnages ce que signifie aujourd’hui être amoureuse, mère et pourquoi pas simplement être femme.
Holly, jeune femme au tempérament écorché, découvre ce qu’est la sexualité à travers les enseignements de sa mère. Elle emmène le spectateur dans un voyage intime sur les routes de sa vie qui, lorsque vous en serez revenus, aura fait changer votre regard sur notre monde, et sur les pommes rouges !
Ruth travaille dans une banque. Elle est mariée et a un fils ; mais ce parfait petit tableau va éclater au moment où elle entame une relation passionnelle avec Carlos, un sud-américain aux yeux envoutants. Plein de questions se posent alors à elle dont la principale est : comment maitriser la liberté du choix ? Sans parler des moutons !
Ces deux créations mêlant le jeu, la musique et la danse, vont vous surprendre par leurs points de vue, vous faire rire, réfléchir et peut-être reconsidérer ce que vous preniez pour vrai.
39, rue des Trois Frères 75018 Paris