Aux Suivants entremêle plusieurs fils narratifs pour les faire entrer en résonance et raconter ainsi l’héritage difficile d’une époque où les dettes économiques se mêlent aux dettes morales, et vice versa...
Charlotte Lagrange entremêle plusieurs histoires pour les faire entrer en résonance et raconter ainsi l’héritage difficile d'une époque où les dettes économiques se mêlent aux dettes morales, et vice versa... un monde dont on hérite nécessairement pour pouvoir passer au suivant.
Une jeune femme doit rembourser ses parents de tout ce qu’elle leur a coûté depuis sa naissance, deux frères doivent reprendre l’entreprise familiale après le suicide de leur père, un jeu de société convoque avec humour les règles et tricheries de l’économie actuelle, et un conteur invente le personnage de l’homo debitor.
Aux Suivants entremêle plusieurs fils narratifs pour les faire entrer en résonance et raconter ainsi l’héritage difficile d’une époque où les dettes économiques se mêlent aux dettes morales, et vice versa... un monde dont on hérite nécessairement pour pouvoir passer au suivant.
La presse
« [Aux Suivants] fait rugir le volcan de sentiments et d’humanité qui grondent sous nos peaux, ne demandant qu’à nous réveiller. » Thomas Flagel, Théâtre(s) Magazine