« Confessions d'une Strip-Teaseuse » ou… « Libertine de l’an 2000 ». Monologue monté comme un « show » ! (En plus de l’aspect théâtral, on y retrouve aussi de la danse et du chant). « Libertin, ce mot qui rime si bien avec liberté. Comme liberté d’expression ou pourquoi pas, liberté sexuelle ! ». A la recherche de nouveaux costumes pour ses prochains strip-tease, cette femme déshabille son âme presque autant qu’elle nous dévoile son corps...
Ce spectacle est la version féminine des "Confessions d'un strip teaser" où un homme nous confesse ses passions qui ne sont autre que l’amour, le sexe et les femmes ! Les femmes sur qui il pose un regard tout particulier… « à force de voir toutes ces femmes à mes pieds, quotidiennement, et de pénétrer… leurs pensées, j’insiste, j’ai presque l’impression de m’introduire dans leurs esprits et de deviner leurs désirs, leurs caprices les plus fous ! Et si j’avais à leur parler, je sais ce qu’elles souhaiteraient entendre… ».
Et si une femme, une strip-teaseuse posait le même regard sur son public masculin, elle n’utiliserait certainement pas les mots de la même manière… « Et si j’avais à leur parler, je sais ce qu’ils souhaiteraient entendre, le silence ! Pour un homme les mots n’ont guère d’importance ! Les propositions indécentes, les déclarations d’amour suffisent rarement à combler un homme ! Sachez vous taire et offrez-lui le langage de votre corps ! »
"Il me suffit au cours d'un de mes strip-tease de poser mon regard sur elles, pour m'apercevoir qu'elles sont toutes à la recherche d'un plaisir identique qui n'est autre que la jouissance psychique. Parfois tout aussi agréable que la jouissance physique !"
"Avez-vous déjà songé à changer de sexe ? J'y consentirais volontiers !"
"Cela vous intéresse d'apprendre à faire un strip-tease ?"
"Faire l'amour doit être une sorte de récompense, un peu comme le bonbon pour l'enfant. D'ailleurs, c'est la seule sucrerie qui fasse monter l'adrénaline et brûler les calories !"
"Voyez, il nous arrive parfois de regretter d'avoir été infidèle ! Mais, ne regrette-t-on pas encore d'avantage d'avoir été fidèle ?"
3, rue Clavel 75019 Paris