Membres du Royal National Theater à Londres et du Comité International pour la Liberté des Artistes, Anna Carteret et Stella Maris militent pour les artistes étrangers confrontés à la censure ou à des situations d’oppression et de détresse. En anglais sous-titré.
En anglais sous-titré.
Seven Little Jewish children – A play for Gaza de Caryl Churchill, est une histoire d'Israël en dix minutes qui finit avec les bombardements à Gaza. Cette pièce fut présentée au Royal Court Théâtre à Londres en février 2009.
Puis plaisir de la découverte avec une collection personnelle de prose, de poésie, de récits de première main, d’écrivains en exil, de migrants et de réfugiés présentée pour la toute première fois au Poetry Café et plus récemment aux Trafalgar Studios à Londres par deux grandes dames d’outre-manche.
Membres du Royal National Theater et du Comité International pour la Liberté des Artistes, elles militent pour les artistes étrangers confrontés à la censure ou à des situations d’oppression et de détresse.
Avec : Anna Carteret et Stella Maris du Royal National Theater.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre de l'Opprimé
Théâtre de l'Opprimé
78, rue du Charolais 75012 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Gare de Lyon
Salle climatisée
Métro :
Reuilly - Diderot à 510 m, Dugommier à 683 m, Gare de Lyon à 728 m
RER :
Gare de Lyon à 470 m
Bus :
Charles Bossut à 73 m, Rambouillet à 177 m, Gare de Bercy à 350 m, Hôpital Saint-Antoine à 393 m, Paris Gare de Lyon à 395 m