La chaleur des mots et des corps ! Et voilà, le long voyage s’achève, nous sommes arrivés à bon port. La Nuit du conte, la grande soirée interactive pas comme les autres, va terminer le Voyage vers les Caraïbes et déroulera son tapis d’étoiles sur l’Avant-Seine.
Un spectacle aux couleurs afro-caribéennes : musique, histoires et danse, de 19h30 au dernier coup de minuit, et plus, si le cœur et les jambes vous en disent, puisque le groupe de musique cubaine Sabor a Son, sous la direction de Fino Gomez, donnera un concert-bal à partir de 23h.
Une nuit qui commencera par des spectacles pour les plus jeunes et qui vous permettra, cette année de déambuler plus longtemps dans tout le théâtre, devenu, pour un soir, une rue de La Havane. Vous pourrez prendre le temps de vous restaurer et de jouer au base-ball, de retrouver votre famille ou vos amis car la Nuit du conte est un moment qui se partage. Puis, vous confierez vos oreilles à des maîtres de la parole et, là plus rien ne vous appartiendra. Car les Dieux afro-cubains, les Orishas seront parmi nous !
Maître de cérémonie Rachid Akbal.
Avec Adama Adepoju dit Taxi-Conteur (France/Côte d’Ivoire), Mercedes Alfonso (France/Cuba) accompagnée par Dominique Mercier Balaz,
Victor Cova Correa (France/Vénézuéla), Alberto Garcia Sanchez (Espagne), Marcela Obregon (France/Chili)
accompagnée par Marcelo Milchberg, Coralia Rodriguez (Suisse/Cuba), accompagnée par Paco Chambi et Kokou Beno Sanvee (Togo).
88, rue Saint-Denis 92700 Colombes
En voiture : tout droit depuis la porte de Champerret par le pont de Courbevoie. A La Garenne-Colombes, au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur : D106 / Avenue Du Général De Gaulle. En entrant dans Colombes prendre : D13 / Place Du Général Leclerc puis le bd De Valmy.
Parking de l'Hôtel de ville : 5 rue Verdun (se munir de monnaie).