Une femme pleure.
Rien, ni personne, ne peuvent la consoler, car le chagrin n’est pas en elle. Il est en ces gens et en ce monde qui l’entourent et qui ne la comprennent pas. Comme le messager est le message, l’actrice est la pièce.
Cette comédie dramatique, intègre la légèreté d’une femme, arrivée sans le vouloir au tournant le plus inattendu de sa vie, celui d’une rupture avec l’homme qu’elle aime profondément.
Laissez-vous porter par la douceur des sentiments, ceux qui ne s’expriment que dans le silence intérieur. Un moment de pur bonheur.
Après des années d’expériences diverses et enrichissantes, Marie-Cécile Gueguen est une actrice au sommet de son art.
Ses apparitions sur les scènes et les écrans sont toujours des morceaux à savourer délicatement.
Son parcours est celui de ces artistes qui servent humblement des textes, des metteurs en image, des réalisateurs de talents, avant que des projecteurs ne viennent les mettre en lumière, violer l’intimité de leur métier, et ne les propulse sur les devants d’une autre scène, celle des médias attentifs, des applaudissements chaleureux, de la reconnaissance du public.
La voici aujourd’hui, seule sur scène, à dialoguer avec ceux qu’elle aime. Et ce qui est magique, c’est d’arriver à nous les faire entendre, même en leur absence, au travers de leur silence.
2, passage du Bureau 75011 Paris