Une journée de la vie d’un homme, une partition en sept mouvements de l’aube à la tombée de la nuit. La parole de cet homme, assis, seul, dans l’espace d’une chambre, se déverse comme un dernier acte de vie, signe d’une disparition à venir. Yann Collette porte avec précision, profondeur et légèreté ce texte à la poésie sensible écrit et mis en scène par Yan Allegret. Dès 14 ans.
Dès 14 ans
Une journée de la vie d’un homme, une partition en sept mouvements de l’aube à la tombée de la nuit. La parole de cet homme, assis, seul, dans l’espace d’une chambre, se déverse comme un dernier acte de vie, signe d’une disparition à venir. Yann Collette porte avec précision, profondeur et légèreté ce texte à la poésie sensible écrit et mis en scène par Yan Allegret.
Des Enfants éblouis et de son interprète, Yan Allegret écrit : « Là où l’on pensait la fermeture, l’isolement et la mort, une ouverture advient. La légèreté aussi. Cette même légèreté que j’ai entendue dans la voix de Yann Collette la première fois qu’il m’a lu le texte. »
59, avenue du Général de Gaulle 93170 Bagnolet
Voiture : Porte de Bagnolet, à 300 m direction Bagnolet/Montreuil