Une rue marchande, des vendeurs des fèves et de falafels, des joueurs de luth, une chanteuse, un café populaire, la fumée des narghilés, des jouerus de dominos, des enseignes lumineuses, des postes de télé, des comédies musicale.
Le Caire dépose sa nuit ardente sur le théâtre de L'Avant-Seine dans un nouveau décor de Maryvonne Breschi. La troupe cairote Al Misaharaty avec ses musiciens, ses chanteurs, ses comédiens et Chirine El Ansari orchestreront cette douce folie nocturne.
Nous croiserons dans le dédale des ruelles trois voix fortes, trois grands messieurs de l'oralité qui empliront la nuit : Jihad Darwiche, Daniel L'Homond et Bruno de Salle. Avec ses arpenteurs de la parole, le merveilleux, l'humour et l'inattendu sont conviés à ce festin de mots.
La nuit se prolongera en musique avec le Grand Raï Fanfara qui accompagnera vos déhanchements jusqu'au chant du soleil.
trop chere surtout quand on est pas encore adulte donc sans revenu.. dommage j'aurais aimé le voir...
trop chere surtout quand on est pas encore adulte donc sans revenu.. dommage j'aurais aimé le voir...
88, rue Saint-Denis 92700 Colombes
En voiture : tout droit depuis la porte de Champerret par le pont de Courbevoie. A La Garenne-Colombes, au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur : D106 / Avenue Du Général De Gaulle. En entrant dans Colombes prendre : D13 / Place Du Général Leclerc puis le bd De Valmy.
Parking de l'Hôtel de ville : 5 rue Verdun (se munir de monnaie).