P align=justify>Après ses études au Conservatoire Nal. Sup. de Musique de Paris dans la classe de Gabriel Bacquier, Antoine Normand participe très tôt à de nombreux spectacles. Son répertoire, une centaine d'ouvrages, va de la musique ancienne à la création contemporaine, en passant par l'opéra comique et l'opéra.
Il a chanté dans tous les théâtres de France, dans Butterfly, Turandot, Tosca, Rigoletto, Die Zauberflöte, Les Noces de Figaro, Carmen, Lakmé, Mireille, Salomé, Ariadne auf Naxos, Les Dialogues des Carmélites, Les Mamelles de Tirésias, Les Contes d'Hoffmann, Les Troyens, Le Jongleur de Notre-Dame, Werther, Pénélope, Le Consul, Le Mikado, Eugène Onéguine, Boris Goudounov, Der Prozess, Parsifal et Der Rosenkavalier.
Nous le retrouvons dans les festivals internationaux, Wexford (La Dame Blanche et Zampa), Festival Berlioz de Lyon (Les Troyens), Radio France Montpellier (Salomé), Festival Massenet de Saint-Étienne (Amadis et Panurge), Strasbourg (Les Noces de Figaro), les Chorégies d'Orange (Les contes d'Hoffmann).
À l'étranger, il est accueilli à Copenhague (Les Dialogues des Carmélites), à Liège (Butterfly, Turandot, Les Noces de Figaro, Le Journal d'un disparu, Titanic, Trois Valses, Les Huguenots), à Bruxelles (L'Homme de la Mancha), à Monte-Carlo (Ciboulette), à la Scala de Milan (Carmen).
En 2007 il est Périclès dans Phi-Phi, m.e.s. Pépito Albaladejo. En 2008, il sera le maître de cérémonie dans La dame de pique au Capitole à Toulouse, Monostatos dans La Flûte Enchantée au Grand Théâtre de Tours, Blind dans La Chauve-souris au Théâtre National de Bordeaux.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Opéra Bastille, Paris
Opéra Bastille, Paris
Opéra-Comique, Paris
Opéra Bastille, Paris
Opéra Bastille, Paris
Opéra Bastille, Paris
Trianon, Paris
AccorHotels Arena (Palais omnisports Paris Bercy), Paris