Elle suit l'enseignement de Roland Monod à l'Ensatt (1981-1982) et est élève de Michel Bouquet, Mario Gonzalez et Claude Régy au CNSAD (1982-1985).
Elle joue dans des spectacles de R. Rouleau, F. Kergourlay, M. Attias, X. Marcheschi, H. Alexandridis, R. Cantarella et P. Minyana, M. Uzan, M. Simonot, M. Dubois, B. Foray, P. Chemin, S. Olry et C. Miret.
2006 Femmes de plume, m.e.s. Clotilde Moynot
2005 Les Fusils de la mère Carrar de B. Brecht, m.e.s. Antoine Caubet
2013 Œdipe Roi de Sophocle, m.e.s. Antoine Caubet.
Mises en scènes
2005 Où étais-tu pendant la nuit ? d'après Clarice Lispector
2004 Pelléas et Mélisande de M. Maeterlinck, assistante d'A. Ollivier
2002 L'exception et la règle de B. Brecht, assistante d'A. Ollivier
2001 Les Nègres de Jean Genet, assistante d'A. Ollivier
1994 Mars de F. Zorn
Et aussi :
Roissy-Minh-Ville de P. Crubézy, pièce bilingue pour 14 jeunes d'origine vietnamienne de Limoges
Les Perdrix, pièce inspirée par un conte khmer
En 2002-2003, elle conçoit et réalise avec Stéphane Olry et Corine Miret, Le Salon de Lecture sur Les Savoirs-Vivre pour la Maison de la Villette.
Lauréate de la Villa Médicis Hors les Murs en 1987, elle vit à Phnom Penh en 1988 et effectue des recherches sur le théâtre traditionnel cambodgien.
De 1991 à 1993 elle accomplit trois missions Afaa auprès des comédiens du groupe de théâtre parlé du Théâtre National de Phnom Penh qu'elle dirige dans des spectacles en langue khmère.
Elle joue également dans le téléfilm de Rithy Panh, Que la barque se brise, que la jonque s'entrouvre (Arte).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris
Paris-Villette, Paris
Paris-Villette, Paris
Paris-Villette, Paris
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
Cartoucherie - Théâtre du Chaudron, Paris
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
Paris-Villette, Paris
Le Forum de Blanc-Mesnil, Le Blanc-Mesnil