Dominique Reymond a étudié l’art dramatique à Genève, à l’école du Théâtre national de Chaillot avec Antoine Vitez puis au Conservatoire national supérieur d’Art dramatique de Paris.
Une Pièce espagnole de Yasmina Reza, m.e.s. Luc Bondy
Visites, m.e.s. Marie-Louise Bischofberger
L’Eloge de l’ombre, m.e.s. Jacques Rebotier
Antoine et Cléopâtre de William Shakespeare, m.e.s. Pascal Rambert
Madame Klein de Nicolas Wright, m.e.s. Brigitte Jaques
Phèdre de Marina Tsvetaeva, m.e.s. Sophie Loucachevsky
John & Mary de et m.e.s. Pascal Rambert
Weimarland de et m.e.s. Bruno Bayen
Ecrits sur toile de Gilbert Amy
Tartuffe de Molière, m.e.s. Bernard Sobel
La Mort de Danton de Georg Büchner, m.e.s. Klaus Michael Grüber
La Forêt d’Ostrovski, m.e.s. Bernard Sobel
Une belle journée d’août 1913, m.e.s. Dominique Duclos
L’Echange de Paul Claudel, m.e.s. Antoine Vitez
La Ville de Paul Claudel, m.e.s. Bernard Sobel
L’Heureux Stratagème de Marivaux, m.e.s. Jacques Lassalle
Le Héron d’Axionov, m.e.s. Antoine Vitez
La Mouette d’Anton Tchekhov, m.e.s. Antoine Vitez
Falsch de Kalisky, m.e.s. Antoine Vitez
Caligula d’Albert Camus, m.e.s. Patrick Guinand
Solange, Paris ou ailleurs de Koroneos, m.e.s. Jean-Christian Grinvald
Les Trente Millions de gladiators d’Eugène Labiche, m.e.s. Françoise Petit
Les Petites Filles modèles d’après la Comtesse de Ségur, m.e.s. collective
Phèdre de Racine, m.e.s. Jean-Christian Grinevald
La Maison de Bernarda Alba de Federico Garcia Lorca, m.e.s. G. Montero
Éloge de l’ombre de Tanizaki, m.e.s. Jacques Rebotier
Les Chaises de Eugène Ionesco, m.e.s. Luc Bondy
Le Baladin du monde occidental de Synge, m.e.s. Marc Paquien
La Nuit de l’iguane de Tennessee Williams, m.e.s. Georges Lavaudant
Rome-Nanterre de Valérie Mréjen, m.e.s. Gian Manuel Rau
Feux d’Auguste Stramm, m.e.s. Daniel Jeanneteau et Marie-Christine Soma
Visites de Jon Fosse, m.e.s. Marie-Louise Bischofberger
La Mouette d’Anton Tchekhov, m.e.s. Arthur Nauzyciel
Les Géants de la Montagne de Pirandello, m.e.s. Stéphane Braunschweig
La pomme dans le noir de Clarice Lispector, m.e.s. Marie-Christine Soma
Les Murs porteurs, réal. Cyril Gelblat
Une Saison Sibelius, réal. Mario Fanfani
L'Enfer, réal. Danis Tanovic
Ma mère, réal. Christophe Honoré
L'Oeil de l’autre, réal. John Lvoff
Ne fais pas ça ! , réal. Luc Bondy
Demain on déménage, réal. Chantal Ackermann
Coupures, réal. Marina de Van
Variété française, réal. Frédéric Videau
Les Diables, réal. Christophe Ruggia
Demonlover d’Olivier Assayas
La Maladie de Sachs, réal. Michel Deville
Les Destinées sentimentales d’Olivier Assayas
Sade, réal. Benoît Jacquot
Marcorelle n’est pas coupable, réal. Serge Le Perron
On a très peu d’amis, réal. Sylvain Monod
Love etc…, réal. Marion Vernoux
Y aura-t-il de la neige à Noël ?, réal. Sandrine Veysset, Prix d'Interprétation du Festival de Paris 1996
La Naissance de l’amour, réal. Philippe Garel
Betty, réal. Claude Chabrol
La Révolte des enfants, réal. Gérald Poitou-Weber
Baptême, réal. René Feret
Drôle d’endroit pour une rencontre, réal. François Dupeyron
Poker, réal. Catherine Corsini
La Femme secrète, réal. Sébastien Graal
Zone rouge, réal. Robert Enrico
Pinot, simple flic, réal. Gérard Jugnot
Boy meet girls, réal. Léos Carax
Les Destinées sentimentales, Demonlover et L’Heure d’été d’Olivier Assayas
La Maladie de Sachs de Michel Deville
Le Nouveau Protocole de Thomas Vincent
Adieu Gary de Nassim Amaouche
Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot
Populaire de Régis Roinsard
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris
Marguerite Duras s’est inspirée d’un fait divers pour écrire L’Amante anglaise, mais ce qui l’intéresse réellement derrière l’affaire criminelle, et ce qui anime le geste de mise en scène d’Émilie Charriot, c’est le mystère insondable, métaphysique, de ces étranges figures. Pourquoi Claire Lannes a-t-elle tué ?
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
La Scala Paris, Paris
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
MC93, Bobigny
La Colline (Théâtre National), Paris
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
La Colline (Théâtre National), Paris
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris
Théâtre du Rond-Point, Paris
La dernière pièce de Yasmina Reza parle de lilttérature et de l'écrivain venu faire la promotion de son dernier roman. Un quatuor à l’écriture ciselée pour voix en quête de sens et de rôles.