Harry Berlin est prêt à en finir avec la vie, du moins, il fait tout pour le laisser supposer. Milt Manville, son vieux camarade d'université qu'il n’a pas vu depuis 15 ans, débarque à l’instant même où Harry s’apprête à commettre l’irréparable. Situation surréaliste où le plus malheureux des deux n’est pas forcément le plus attendu.
En effet, Milt, prisonnier de ses déboires amoureux, ne parvient pas à obtenir le divorce de sa femme légitime, Ellen. Quoi de plus simple alors que de “refiler” son épouse à son vieux camarade déprimé, se dit-il… Mais, bien entendu, la situation n’évoluera pas tout à fait comme il l’avait envisagé…
Frisant tour à tour avec le vaudeville, l’opérette ou l’absurde, Love s’avère une véritable satire sociale aux personnages délicieusement pimentés de cynisme et de cruauté.
Adaptation de Pascale de Boysson et Maurice Garrel.
88, rue Saint-Denis 92700 Colombes
En voiture : tout droit depuis la porte de Champerret par le pont de Courbevoie. A La Garenne-Colombes, au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur : D106 / Avenue Du Général De Gaulle. En entrant dans Colombes prendre : D13 / Place Du Général Leclerc puis le bd De Valmy.
Parking de l'Hôtel de ville : 5 rue Verdun (se munir de monnaie).