Quel mari n'a jamais espéré voir sa femme, l'espace d'un instant, endosser le rôle de la maîtresse-femme, de la tigresse ou encore de la soumission incarnée ? Quelle femme n'a jamais vu en songe son mari ramper devant elle ou lui déclamer des vers érotiques sur un ton de tragédie ?
Un homme et une femme se retrouvent à partager en deux un grenier. Une séparation « invisible » crée des situations cocasses où les deux protagonistes s’affrontent dans des joutes oratoires sauvages - « Si vous vous tournez, je vous descends comme une bécasse... » - , coquines - « pendant que vous enlevez votre robe moi j’enlèverai mon pantalon »-, ou philosophiques - « j’ai la fesse banale… ».
Sous les yeux d’une mère, d’une sœur et d’ "Oldamir Alsmatof ", une bougie, un pantalon ou un fusil de chasse sont autant de prétextes à d’innombrables palabres… « taratata »… « il n’y a pas de taratata ».
La guerre des sexes est déclarée et tous les moyens sont bons pour mettre à mort l’adversaire. La compagnie de l'Entourloupe s'y colle et met en scène vos fantasmes les plus refoulés... à travers cette comédie drôlissime de G.Foissy... Régalez-vous !
39, rue des Trois Frères 75018 Paris