En 1974, elle crée et co-dirige avec François Timmerman la Compagnie Morin-Timmerman au sein de laquelle elle va jouer et mettre en scène L’Anniversaire de la petite Maria d’Anne Perry-Bouquet, Le plus heureux des trois d’Eugène Labiche, La Mère confidente de Marivaux, Désir sous les ormes d'Eugène O'Neill, Les Femmes dénaturées ou la rencontre imaginaire de Moll Flanders et Flora Tristan.
Durant cette période, elle signe également des mises en scène hors de la compagnie, notamment J’aime Brecht avec Pierre Santini (montage de textes et de chansons de Brecht) et Le Naufragé de Thomas Bernhardt.
En 1990, elle crée Le Théâtre Cassiopée dans lequel elle va continuer à jouer et mettre en scène des spectacles tels que La Double Inconstance de Marivaux, Le Voyage de mémé de Gil Ben Aych, Fin d’été à la campagne de Carlo Goldoni, Premier Printemps à Salsomaggiore de Ginette Herry, Electre de Jean Giraudoux, Les Amants timides de Carlo Goldoni, Nocturne pour un poète ou Jean Racine parmi les siens de René Fix, Les Affinités électives de Goethe, La Profession de Madame Warren de George Bernard Shaw, Le Spectacle de trop ? de René Fix, un one-woman show qu’elle interprète.
Elle met en scène en 2007 Une petite douleur de Harold Pinter
En 2014 elle met en scène et joue dans Seul dans Berlin de Hans Fallada
Depuis sa sortie du Conservatoire National de Paris, on a pu la retrouver au théâtre, au cinéma et à la télévision. Sur scène, elle joue les textes classiques aussi bien que modernes : Phèdre de Racine, L’Avare de Molière, Le Dindon de Feydeau, Caligula de Camus, Que ferez-vous en novembre ? de René Ehni, Du côté de chez l’autre d'Alan Ayckbourn, Les Vampires subventionnés de Victor Haïm. Elle fait partie de l’équipe qui crée La Passion du Général Franco d’Armand Gatti, spectacle interdit en 1968.
À partir de 1974, au sein de la Compagnie Morin-Timmerman, elle interprète notamment La Fausse Suivante de Marivaux, Le plus heureux des trois de Labiche, Don Juan de Molière, Lorenzaccio de Musset, et s’initie à la mise en scène.
Elle interprète Moll Flanders dans Les Femmes dénaturées, joue Carmontelle de Jean-François Prévand et Caligula sous la direction de Jacques Rosny. À partir de 1990, date de création du Théâtre Cassiopée, elle joue et met en scène Goldoni, Marivaux, O’Neill, Giraudoux, René Fix, Une petite douleur d'Harold Pinter...
À la télévision, elle participe à de nombreuses émissions et séries : Les Folies Offenbach de Michel Boisrond, Coulisses de Pierre Goutas…
Au cinéma, elle joue dans La Boum no2 de Claude Pinoteau, La Vie, l’amour, la mort de Claude Lelouch, La Curée de Roger Vadim, Phèdre de Pierre Jourdan...
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Essaïon, Paris
New-York 1959. La ferme africaine à Broadway ? Un échange émouvant et poétique entre Karen Blixen et une jeune actrice, entrecoupé de flash-back. Inspiré du roman Out of Africa de Karen Blixen.
Lucernaire, Paris
Lucernaire, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Mouffetard, Paris
Théâtre 14, Paris
Lucernaire, Paris