Elle a fait ses études à la Central School of Speech and Drama.
The Good Person of Szeckwan de Brecht
Woyzeck de Büchner
The Tempest de Shakespeare
Measure for Measure de Shakespeare
King Lear de Shakespeare
Coriolanus de Shakespeare (au Kick Theatre Company)
Titus Andronicus (Laurence Olivier et Evening Standard Awards),
King John et Electra (à la Royal Shakespeare Company)
Richard II - meilleure production étrangère par la critique française - (au Royal National Theatre)
Hedda Gabler - Laurence Olivier Award pour la meilleure mise en scène et la meilleure production (à l’Abbey Theatre de Dublin)
Footfalls (une version écourtée par les ayants-droits de Samuel Beckett au Garrick Theatre de Londres)
Coriolan avec Bruno Ganz (au Festival de Salzburg)
Une maison de poupée (au Théâtre de l’Odéon, Paris)
Trois pièces conçues sous forme d’installation : The St. Pancras Project ; The Tower Project (au LIFT) et The Angel Project (au Festival International d’Art de Perth)
Medea (Evening Standard Award de la meilleure mise en scène, Abbey Theatre de Dublin, Queens Theatre de Londres, tournée aux Etats-Unis et à Broadway, Théâtre National de Chaillot)
The Waste Land, avec Fiona Shaw, a été présenté à Bruxelles, Dublin, Paris, Montréal, Toronto, Brighton, Cork, Adélaïde, Bergen, Perth ainsi qu’à Londres au Wilton’s Music Hall (où ce fut le premier événement théâtral depuis la fermeture du théâtre au XIXe siècle) et à New York, au Liberty Theatre, (couronné meilleure performance solo et événement théâtral d’exception).
The PowerBook de Jeanette Winterson au Royal National Theatre et à Chaillot
Julius Caesar de Shakespeare
Oh les beaux jours - Happy Days de Samuel Beckett
Le testament de Marie de Colm Tóibín
Wozzeck (Opera North)
Don Giovanni (Glyndebourne)
Jeanne d’Arc au bûcher (BBC Proms)
The Turn of the Screw (Royal Opera House - Evening Standard et South Bank Show Awards)
The Diary of One Who Vanished (English National Opera au Festival de Dublin, MC 93 Bobigny et Royal National Theatre)
The St. John Passion (English National Opera)
Fidelio (Glyndebourne)
Didon et Énée, dirigé par William Christie (Opéra Comique, 2012)
Fidelio de Beethoven, dirigé par Daniel Barenboim (Scala de Milan, saison 2015/2016).
The Waste Land (Un Certain Regard, Festival de Cannes)
The Last September (Sélection officielle de la Quinzaine des réalisateurs de Cannes, Toronto, Festival du Film d’Edinburgh).
Pour la télévision : Hedda Gabler (BBC), Richard II (BBC).
Deborah Warner a été promue Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français en 1992 et Officier des Arts et des Lettres en 2000.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Opéra Garnier, Paris
Familière de Britten, Deborah Warner, invitée pour la première fois à l’Opéra de Paris, préserve le mystère de ce personnage fascinant tout en insistant sur le conflit entre le groupe et l’individu – un thème particulièrement actuel.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Opéra-Comique, Paris
Opéra-Comique, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris