Pierre, Paul et Hélène ont vécu ensemble, il y a vingt ans. Puis se sont séparés. Les uns ont refait leur vie, Pierre, lui, est resté seul dans la maison qu’ils ont partagée et qu’aujourd’hui Hélène veut vendre. Mais l’argent n’est qu’un prétexte et leurs souvenirs se disputent les dépouilles de l’amour… avant l’oubli définitif.
Le collectif DRAO, constitué à la suite d’un travail mené par Philippe Adrien, présente cette œuvre intime et virulente de Jean-Luc Lagarce et pour accuser l’effet de réalité, donner à voir le moindre battement de cil, les spectateurs sont conviés dans l’accueil du Théâtre de la Tempête, sous les lumières de septembre… comme invités à la maison.
Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.