Un dimanche comme les autres, une famille ordinaire reçoit à déjeuner une autre famille ordinaire. Entre les Louis et les Jean se déclenchent les habituels conflits qu’alimentent les désirs inassouvis, les rêves oubliés, les violences rentrées et surtout la folle mécanique d’un langage dont les stéréotypes s’enchaînent et se déchaînent aux dépens des personnes. Cette comédie du mot engendre une tragédie des êtres. La baye (est-ce la baille, ou la baie par laquelle cette maison banale ouvre sur la mer ?) est un mot fabriqué pour cacher un mystère qui seul peut-être est authentique.
Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.